CAPA-SH Option F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pour les annales

2 participants

Aller en bas

Pour les annales Empty Pour les annales

Message  Sylvain Lun 16 Juin - 10:15

"Félicitations à vous tous. (Je crois que) nous faisons du cent pour cent.

Ca a été un grand plaisir pour moi de vous accompagner dans cette formation et de travailler avec vous.

Comme le stipulait le contrat que vous avez signé (de votre plein grè) en début d'année de formation (alinéa 122, en lettres minuscules, en bas de page police times new roman 6), vous me
devez donc 10% de l'augmentation de salaire obtenue par cette certification et cela pendant 10 ans soit une somme de 30 euros par mois, soit 30 X 12 X 10, soit 3600 euros. Bien sûr je
peux, même si ce n'est pas une obligation de ma part, vous accordez des facilités de paiement. 1800 euros en juin 2008, le reste au mois de juillet 2008.

Merci ainsi de financer ma retraite."

Louis Moinon

Sylvain

Messages : 136
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Pour les annales Empty Re: Pour les annales

Message  henri Lun 16 Juin - 10:49

Louis nous promet donc une amélioration de salaire dont les 10% font 30 euros; ce qui nous fait une augmentation de 300 euros par mois. Je suis donc d'accord pour lui verser 30 euros par mois pendant 10 ans à condition qu'il se débrouille pour que nous touchions les 300.
Je crains pour la retraite de Louis durant les dix prochaines années.

henri

Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum